skip to Main Content
Menu

INFORMATIQUE

Infogérance

ASGA assure une prise en charge de la totalité des prestations informatiques au sein de votre organisation : aide au choix des solutions matériels et logiciels, gestion de parc, administration de réseaux, maintenance préventive, sécurité des données…

Dépannage

Notre offre se compose de contrat de maintenance forfaitaire ou de contrat « temps » qui vous permettent de bénéficier d’un taux horaire minoré. Nous garantissons une intervention rapide, ou le prêt de matériel si nécessaire.

Vos bénéfices

Disposer des compétences de techniciens et ingénieurs informatique formés, à même de fournir une prestation de qualité en accord avec les besoins de votre organisation.
S’affranchir des tâches et contraintes de l’exploitation de votre système informatique
Contrôler et optimiser le coût de l’outil informatique, notamment grâce aux solutions locatives et aux budgets élaborés dès la mise en place des contrats d’infogérance.
Bénéficier d’un délai d’intervention en fonction de l’importance de la panne que vous subissez (de 1 h à 8 h ouvrées)
Garantir, grâce à notre éthique tarifaire, une tarification juste et maîtrisée, au prix du marché.
Back To Top